Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un debut a tout
8 mars 2008

Un nouveau debut

Salut,

Il est presentement 6h37 du matin et dans quelque heures, je vais feter mes 18 ans avec ma famille et mes amis. Je devrais etre exciter, mais bof, je ne le suis pu. Je n'arrete pas de penser a lui. Celui qui me fesait craquer avec ses expressions faciales, celui qui me disait "Je t'aime" & qui me donnait mes bisous(meme au telephone) avant me coucher. Celui qui jouait dans mes cheveux lorsque nous etions coucher cote a cote en me regardant droit dans les yeux & sans dire aucun mots, celui que je voyait a TOUT les jours de la semaine. Bref, celui qui a changer ma vie.  Evidemment, c'est difficile garder une relation amicale avec nos ex-copains et je dois l'admettre. Chapeau a ceux et celles qui ont reussi.

L'autre jour, je l'ai croisee. Ce n'etait pas facile.  Je voulais m'effondre dans mes deux mains, mais sachant qu'il a reussi de se trouver une nouvelle copine apres quelques semaines de notre rupture, l'orgueil m'a envahi et j'ai tout simplement sourit tout au long de la soiree.

A chaque soir, je me demande si je rodait ses pensees. Ce n'etais bien une relation qui nous a durer 2 ans et nous etions chacun les deux premiers dans une relation serieuse.

Bof, je dois filer. J'ai du boulot a faire et une anniversaire a feter.

A bientot,
stef.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité